Systèmes didactiques Robots industriels

Systèmes didactiques Robots industriels

Systèmes didactiques Robots industriels

Systèmes didactiques Robots industriels

Robotique, la clé dans l’industrie du futur !

La robotique dans l’industrie permet d’automatiser plusieurs tâches de la chaîne de production, en apportant une certaine flexibilité et un gain de productivité.
Les robots sont des outils programmer pour automatiser la faisabilité de tâches dans l’industrie. Ils permettent de suppléer et d’accompagner l’ouvrier sur des tâches dangereuses ou rébarbatives. Ils sont principalement composés de bras polyarticulés, de pupitre de programmation et d’une interface homme-machine. En rendant automatique la production, un robot industriel augmente la productivité et améliore la qualité des produits, car le robot effectuera toujours le même rendu, ou éliminera les biens mal conçus.
Les étudiants seront dont de plus en plus amenés à collaborer avec des robots industriels, car ces derniers augmentent la productivité, et au vu de l’interconnexion de plus en plus fréquente des éléments industriels dans l’industrie 4.0, permettent d’apporter des informations via des capteurs à l’ouvrier.

Afficher en Grille Liste

11 Produits

par page
Par ordre décroissant
  1. Station de robotique
    Station de robotique Ref : A-086986 La station de robotique inclut le nouveau robot à bras articulé à 6 axes RV-2FB de Mitsubishi Electric. Ce robot industriel allie une conception robuste à u
  2. Robotino 4
    Robotino 4 Ref : A-086984 Accédez à l'Industrie 4.0 avec Robotino.
  3. MPS Station de Robotique
    MPS Station de Robotique Ref : A-086981 Station de robotique à inclure dans la ligne de production
  4. Module de manutention du robot
    Module de manutention du robot Ref : A-086980 Le module de manutention du robot étend la station MPS® avec l'application de manipulation de pièces.
Afficher en Grille Liste

11 Produits

par page
Par ordre décroissant