Optique

Optique

Optique

Optique

Comprendre les systèmes optiques au sein de l'ingénierie

L’optique à une grande place dans l’ingénierie industrielle de nos jours, car il participe à la fabrication d’instrument d’optique pour de nombreux domaines notamment en science industrielle ». L’ingénieur en optique industriel doit être capable de s’occuper des outils automatisés, les programmer et également avoir des connaissances dans l’électronique et l’informatique de la mécanique. C’est grâce à ces outils optiques que les machines, les automates et les robots industrielles sont de plus en plus développer et présent sur les lignes de production. Ces automates ont une capacité de précision et de performance très élevé, l’optique lui permet de rendre visible ce qui est invisible à l’œil nu. Choisissez votre système didactique, capteurs ou robot cameraman, formez vos élèves à la configuration de ces systèmes ainsi que leur maintenance.

Afficher en Grille Liste

9 Produits

par page
Par ordre décroissant
  1. Viseur
    Viseur Ref : A-069534 le viseur est un dispositif permettant la détermination précise de la position de l'image, avec mise au point par crémaillère.
  2. Laser HeNe – polarisation aléatoire
    Laser HeNe – polarisation aléatoire Ref : A-069529 Laser HeNe – polarisation aléatoire est excellent choix pour de multiples applications comme la microscopie confocale et autre.
  3. Webcam didactique
    Webcam didactique Ref : A-069429 La Webcam didactique est destinée à observer et mesurer certains phénomènes optiques.
  4. Banc d’optique équipé
    Banc d’optique équipé Ref : A-069137 Ce banc d’optique permet de réaliser les principales expériences de focométrie.
Afficher en Grille Liste

9 Produits

par page
Par ordre décroissant